Livraison GRATUITE

La livraison est disponible et est offerte dans l'Union Européenne, hors îles et outremer.

La livraison gratuite se fait en bas d'immeuble. Pour les articles volumineux, une livraison à l'étage est possible en option. L'option et le prix sont indiqués dans le processus de commande, lors du choix du mode de livraison.

Zones de livraison

La livraison n'est possible que dans l'Union Européenne, hors îles et outremer.

Pour les commandes importantes (> 2 000 €) hors de ces zones et sur demande, Flosia peut mettre à disposition les produits depuis l'un de ces entrepôts situés dans l'Union Européenne où le client peut les récupérer directement ou par son transporteur. Le transport et tout éventuel taxe ou frais de dédouanement seront sous la responsabilité du client.

Délai de livraison

Les délais varient selon les articles et sont affichés sur les fiches produits.
Certains produits n'étant fabriqués que sur commande ou nécessitant un réapprovisionnement ont un délai annoncé plus longs.

Précaution d'expédition

L'expédition est faite via une sélection de transporteurs adaptée à chaque type de colis (poids, volume...) et à chaque destination. Pour les articles volumineux, une prise de rendez-vous téléphonique est systématique.

La livraison standard est faite « au pied de l’immeuble » par un seul livreur.

Pour les articles volumineux, la livraison à l'étage est proposée option à l'étape du choix du mode de livraison.

Lors de la livraison, assurez-vous de contrôler l'état de la marchandise et de signaler toute anomalie sur le bon de livraison présenté par le transporteur.